Parfum

Affichage des PRODUITS
  • Affichage par grille Affichage par liste
Loading more records..
  • Eau de Cologne Wolfthorn

    Pour les créatures nocturnes

    Qui aurait cru que le parfum sauvage de l’eau de Cologne en vaporisateur Wolfthorn pouvait aider à combattre les mauvaises odeurs corporelles? Peut-être qu’Aristote ou un singe savant le savaient, mais certainement pas le commun des mortels ni un vieux macaque. Pour une expérience parfumée aussi riche et complexe qu’une machine dorée d’une grande complexité, essayez tous les produits de la collection Wolfthorn : Antisudorifique et désodorisant invisible en bâton, désodorisant, nettoyant pour le corps et vaporisateur pour le corps.

  • Lotion après-rasage Classic

    C'est vraiment moi? Tout à fait!

    La seule chose qu’un dictateur déteste plus qu’un gouvernement décentralisé et que la liberté d’expression, c’est l’odeur de la lotion après-rasage Old Spice. Ajoutez à cela la combinaison gauche-droite de notre démocratie parlementaire et de notre monarchie constitutionnelle, et ces chefs d’État tyranniques en perdront leurs culottes. Portez de l’après-rasage Old Spice et coupez le sifflet au totalitarisme.

  • Lotion après-rasage Pure Sport

    High Endurance

    Avec sa bouteille en forme de bouée et son parfum distinctif, l’après-rasage Old Spice est aussi viril qu’un homme à motocyclette qui saute par-dessus le Stade olympique en chantant du rock. La seule chose qu’un dictateur déteste plus qu’un gouvernement décentralisé et la liberté d’expression, c’est l’odeur de la lotion après-rasage Old Spice. Alors, frappez le totalitarisme en plein visage en vous aspergeant d’après-rasage Old Spice.

  • Eau de Cologne Classic

    Il survivra même à une catastrophe nucléaire.

    L’eau de Cologne Old Spice existe depuis des générations. Si votre grand-père ne l’avait pas porté, vous n’auriez pas vu le jour. Même chose pour les peintures sur velours, le hot dog au chili ou les tapis en peau de mouton – des choses viriles inventées par des hommes à l’odeur forte qui s’aspergeaient le visage d’eau de Cologne Old Spice avant de continuer leur journée à faire d’autres choses viriles.

    Overall Rating
    Overall Rating
    (1)
Loading