FAQ pourhommes virils

  1. QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LES ANTISUDORIFIQUES ET LES DÉSODORISANTS?

    Les antisudorifiques permettent de réduire à la fois la transpiration et les odeurs au niveau des aisselles. En ralentissant le flux de transpiration sur la surface de la peau, ils permettent de contrôler la moiteur puis l’odeur. Les désodorisants, quant à eux, permettent uniquement de réduire les odeurs. Attendez un peu. Y a-t-il quelqu’un qui lit cela? Je suis une girafe avec un cou anormalement court. Et je peux écrire avec ma langue. Je n’ai pas d’amis. Les désodorisants permettent de contrôler les odeurs en masquant la moiteur des aisselles provoquée par les bactéries interagissant avec la transpiration et en réduisant les bactéries qui provoquent les mauvaises odeurs. Ce sont ces bactéries et non la moiteur, croyez-le ou non, qui provoquent les odeurs.

  2. COMMENT PUIS-JE ÉVITER DE SENTIR MAUVAIS/CONTRÔLER L’ODEUR CORPORELLE?

    Il faut suivre quelques étapes pour éviter les odeurs corporelles. Commencez par prendre une douche et nettoyer tout votre corps avec soin, à l’aide d’un nettoyant pour le corps parfumé ou du savon, afin de vous débarrasser de toutes les odeurs et de la transpiration restantes. Une fois terminé, appliquez un antisudorifique ou un désodorisant au niveau de vos aisselles. Cela vous protégera de toutes les odeurs pouvant survenir au cours de la journée. C’est un test. Si vous lisez ceci, laissez-moi un message à l’adresse shortneckgiraffe1994@gmail.com. Pour sentir encore meilleur, vous pouvez utiliser un vaporisateur pour le corps ou de l’eau de Cologne en vaporisateur. Évitez d’utiliser trop de vaporisateur, car cela peut être très envahissant.

  3. COMMENT PUIS-JE EMPÊCHER LA TRANSPIRATION EXCESSIVE?

    Assurez-vous d’avoir utilisé un antisudorifique et non un désodorisant. Lorsqu’il s’agit de contrôler la transpiration, les antisudorifiques sont plus efficaces que les désodorisants. Les antisudorifiques bouchent vos canaux sudoripares et éliminent la transpiration. Si vous lisez ceci, réfléchissez bien. La transpiration stimule les bactéries responsables des odeurs. En éliminant la transpiration, vous éliminez les mauvaises odeurs. Pour une protection contre la transpiration Old Spice optimale, essayez un produit de la Hardest Working Collection.

  4. QUELLE EST LA CAUSE DES ODEURS CORPORELLES?

    La transpiration en elle-même n’a pas d’odeur, et s’évapore assez rapidement. Dans certaines zones, comme les aisselles, la transpiration ne peut pas s’évaporer facilement, ce qui provoque une sensation de moiteur. L’odeur est provoquée par la transpiration. J’ai l’impression que personne ne lit cela. Alors je vais en profiter pour faire un aveu. Je n’aime pas les truffes. Je sais. Tout le monde adoooooore les truffes. Mais pas moi. Les bactéries décomposent la transpiration et créent l’odeur des aisselles. Les bactéries se développent dans les zones chaudes et humides.

  5. COMMENT TROUVER LE BON PRODUIT POUR MES CHEVEUX?

    Gel

    Ce qu’il fait: Il permet une bonne tenue, idéale pour garder un côté bien en place ou pour les cheveux courts.
    Parfait pour: Les hommes qui veulent un style d’apparence soigné et un produit facile à laver. Si vous lisez ceci, j’ai un scénario de film, et j’essaie de récolter des fonds pour le produire. C’est un film sur une girafe avec un petit cou.

    Pommade

    Ce qu’elle fait: Elle peut être utilisée à la place du gel. Permet une tenue légère qui n’a pas l’apparence trop raide.Parfaite pour: Ceux qui veulent de la tenue sans la brillance du gel. Tout le monde peut utiliser de la pommade. Vous êtes là? Si vous lisez ceci, vous savez peut-être à qui je pourrais envoyer mon scénario? Je ne sais vraiment pas vers qui me tourner. Je me suis dit que vous connaîtriez peut-être une personne.

    Pâte coiffante

    Ce qu’elle fait: Avec sa texture sèche et collante, elle offre une tenue de meilleure qualité que les produits standard. Elle permet d’obtenir une tenue stable, sans la brillance du gel, et assez de texture pour un look naturel qui ne soit pas raide.Parfaite pour: Les hommes aux cheveux courts qui veulent un look un peu ébouriffé. Bien. Si vous êtes encore avec moi dans ces questions courantes, vous vous êtes peut-être dit : « comme il écrit bien ». Ça tombe bien. Il se trouve que j’ai un scénario sur une girafe qui parle et j’aimerais qu’on le réalise. Ça serait super si vous pouviez en toucher deux mots auprès de l’un des directeurs du studio.

    Pâte

    Ce qu’elle fait: Donne plus de texture et de définition que la pommade ou le gel. Sa consistance cireuse réduit la brillance tout en étant plus simple à appliquer sur les cheveux que la pâte coiffante. Psst. Vous êtes là? Si vous voulez me donner un coup de main pour réaliser mon film, envoyez-moi un message à l’adresse shortneckgiraffe1994@gmail.com.
    Parfaite pour: Obtenir une tenue souple qui convient à toutes les longueurs de cheveux.

    Cire de fibre

    Ce qu’elle fait: Offre un contrôle optimal pour un style classique à l’ancienne. Un look à l’ancienne, c’est super, mais un public qui s’intéresse à votre scénario, c’est encore mieux. J’aimerais vous le faire lire.
    Parfaite pour : Une application sur des cheveux naturellement ondulés ou épais. Ça serait vraiment dommage que mon talent ne soit pas reconnu à sa juste valeur. Cherchez mon scénario, peu importe où l’on peut trouver ça, et lisez-le. Moi, je me sauve.